FAIL : Le meilleur du pire en architecture !






On pense souvent aux merveilles de l'architecture, ces réalisations qui nous surprennent toujours ..
Mais vous savez, les architectes sont capables de tout faire : du merveilleux et du oh mon dieu :o !

La K-DRAMA et son charme ..




Annyong,

  Comme vous l’avez remarqué (ou pas xD) Je fais parti de ce grand monde des #KoreaAddicts, et je suis vraiment amoureuse des séries coréennes AKA K-DRAMA babe ! haha

Histoire de l'art en un clic..




   

   On pense tous être conscient de ce que c’est l’ART, mais soyons un peu raisonnables, on ne sait même pas son histoire.


La plupart d’entre nous pense que l’art c’est tout simplement l’abstrait c’est l’indéfinissable, l’indifférent ou même pour certains c'est tout ce qui sort du normal, c’est un peu fou ce qu’on a tendance à entendre … 
EH Honnêtement c’est loin d’être ça !

UPDATE !





Coucou tout le monde !

Cet article sera hyper court, donc ne vous en faîtes pas x)
Sans tarder je voulais vous mettre à jour sur quelques changements qui sont tenus chez moi.
     Premièrement je tiens à partager avec vous que j'ai intégré une école d'architecture et donc si ça vous intéresse dîtes le moi, je serai ravie de vous en parler. Du coup je compte créer une autre rubrique d'ARCHI mais je voulais savoir si cela vous sera utile ou pas :)

     D'autre part, il m'est arrivé dernièrement d'être super 'addicted to Korean things' genre tout ce qui est coréen quoi, et je suis sûre et certaines que plusieurs d'entre vous sont de même, donc je me disais que ce serrai sympa ci je partage mes coups de ♥ de la culture coréenne avec vous.

Dîtes moi ce que vus en pensez ! 





By Meriem
with ♥

Et si on parle Coréen ..



Annyeong !  안녕 ! Hey ! Hello ! Bonjour !


Les filles je viens vous raconter mon histoire avec la K-POP (Korean Pop) qui est toute nouvelle x)

Tout a commencé cette année quand j'ai rencontré un groupe de filles un peu "Korea-addicts", elles adoraient la Corée du sud et tout ce qui coréen en fait : de la musique coréenne , les 'K-drama' , les films , les produits de beauté , les goodies , le peuple , les acteurs, les actrices , les chanteurs .. en gros TOUTE LA CORÉE ! 


Et leur passion pour tout ceci m'a vraiment infecté , j'étais très curieuse de connaitre cette culture qu'elles ont succombé à son charme. Donc, j'ai  commencé à rechercher par-ci par-là sur leur langue en premier lieu et j'ai vraiment aimé que j'ai commencé à l'apprendre .


Quelques mois après , une Série coréenne -bien sur- faisait le Buzz dans mon lycée surtout ma classe, ça était intéressant. et donc, direct à mon pc - google - @Oh_my_venus_korean_drama .Le premier site qui s'est affiché était Drama Cool (Que je vous recommande vivement ) est là tout a commencé je voyais des séries en boucle tout le temps.


D'ailleurs le secret c'est que dès que tu vois une épisode ça y est t'en peux plus laisser tomber, c'est tellement addictive !

Et bien sur dans les K-Drama y a énormément de morceaux musicaux donc , tu tombes amoureuse vite fait !

Bref, voici mes toutes nouvelles découvertes en K-Pop :


Mon coup de cœur est une chanteuse ♥♥ MAGNIFIQUE quoi !



 Elle s'appelle Teayeon son vrai nom c'est Kim Tea-Yeon elle est née en 1989 (27 ans ) mais on dirait qu'elle a 16 ans xD  (la magie de la corée) !

Mes top 3 de ses chansons (d'ailleurs ses nouveaux titres de 2016) :



• Starlight - feat Dean :



• Teayeon - Rain :



• Teayeon - WHY :



Et la liste est Looongue ..


J'espère que ce mini article vous a plu ! Sinon Dites le moi sur ma page Facebook , et je vous ferai d'autres playlists ♥♥


Sparkly Breath 
With♥

DIY : Marque-pages personnalisé !

Coucou tout le monde !
Dans le thème du BACK TO SCHOOL j'ai collaboré avec la blogeuse Chaimae du blog Une plume de beauté pour écrire des articles concernant la rentrée (Allez voir son article , il est génial *-*) Eh bien comme vous l'avez déjà vu :peut être: j'ai fais un petit DIY d'un Pencil holder (allez voir le tuto) et aujourd'hui je vous montrerai un autre tuto des Marque-pages , donc suivez bien !



• Marque-pages N° 1 : (Origami)


Vous aurez besoin que d'un morceau rectangulaire du papier imprimé .. Suivez les étapes !



• Marque-pages N° 2 :


                 ◘ Fournitures :


                   - Papier imprimé 
                   - Règle 
                   - Colle
                   - Crayon





                                                           ◘ Les étapes :




Un peu de décoration..

et voilà !



• Marque-pages N° 3 :



       ◘ Fournitures :

          - Fil en laine
          - Fil blanc normal XD
          - Ciseaux
          - Des petites perles ou n'importe quel objet décoratif.







                                                           ◘ Les étapes :
 

Et le voilà ! simple non ?





Dites moi ce que vous en pensez ;)
Mariam.


Les gestes sont les vrais reflets de la personnalité !



Nombreux d'entre nous qui croient être convaincants rien qu'en parlant , alors qu 'en psychologie c'est totalement le contraire !
Notre corps a une certaine influence sur soi et sur l'autre , autrement dit, notre discours n'est jamais définis sans l'intervention de la moindre action gestuelle fourni par quelques organes de notre corps.

DIY2 : Pencil holder / organizer ♥

Hello tout le monde !

La rentrée approche déjà à grands pas, donc c'est le temps de vous présenter et durant cette semaine des astuces et DIYs spécial rentrée pour se motiver et bien démarrer l'année scolaire.


le #Sparkly_DIY d'aujourd'hui sera une boite à rangement des stylos(fournitures scolaires) ou des pinceaux pour les beauty addict , et sans tarder comme d'habitude je vous laisse naviguer tranquillement !
La boîte à réaliser ↑↑
Let's get started 

 Materiels :
• Boite métallique/ plastique ou ce que vous avez.( la mienne c'est une boite de lait poudre des bébés LOL)
• Des papiers carton colorés(noir-blanc-jaune-bleu-gris).
• Des ciseaux .
• La colle blanche (donc OUII je la mets f dik la petite boite de colle dyal derham ones prck je la trouve super pratique et elle pose la matière parfaitement sans avoir besoin d'un pinceau car déjà son bout est biseauté *-* ce qui est PARFAIT quoi x) C'est bizzare je sais).  
• Super Glue comme on l'appelle normalement XD
• Trois pièces rondes de différents diamètres ( moi j'ai pris des bouchons de bouteilles )
• Stylo, Crayon= gomme et compas.


Etape 1 : Mesurer les dimensions.
Pour avoir sur que notre papier va faire le tour de la boite.


Etape 2 : Le dessin.
On dessine en premier temps sur une feuille blanche avant de passer aux colorés pour éviter les fautes de dessin :3 #ALF_TkhmimaWtkhmima_Wala_Darba_BlM9as LOOOL


PS: la grande partie du corps doit être comme ceci → → →   mais perso, vers la fin je me suis rendue compte que la feuille blanche n'a pas la même largeur que le cercle de la boite :/

Etape 3 : Du FUN ! 
Coupez les motifs dessinés.


Etape4 : 
Placez les morceaux coupés sur les papiers colorés ( les yeux en blanc , les lunettes en gris , et les petits cercles en noir , les vêtements en bleu et la poche aussi ) 


et recoupez

Etape 5 :
Collez la feuille jaune sur toute la boite. 


 Dommage que ni la colle blanche ni l'autre n'ont fait leur rôle bien comme il faut donc , c'est le scotch qui m'a sauvé la vie XD


Etape 6 :


Etape 7 : Les accessoires 
Collez les pièces pour former les yeux et placez les sur la zone jaune de la boite, ensuite prenez la bande noir coupez la en deux et mettez les demi bande à côté des lunettes comme vous pouvez voir en dessus .


RÉSULTAT FINAL :




Voila c'est fait !
Stay tuned pour d'autre idées !
à toute !
Mariam.




First DIY : Mini trousse ronde ♥


Hello girls , hope you're all doing good !
Aujourd'hui je viens vous poster un article assez différent sur le blog , et qui est un comme vous voyez dans le titre , un DIY !

( Déjà pour vous motiver , voila ce que vous aurez comme résultat :)