Les 20 choses à faire entre copine *-*

18:48 Sparkly Breath 0 Comments

Hi beauties !

  Qui parmi nous n'a pas une BFF celle qui t'accompagne en tes meilleurs moments tels que les pires et avec qui tu as les plus beaux souvenirs de ta vie .. 

  Franchement la vie n'a aucun gout sans ma BBF Imène *o* ♥ ma meilleure et j'en suis sure que vous avez vos Imènes aussi LOL 

Bref, pour rendre cette amitié plus amusante on a décidé d'avoir -un jour - une liste des 100 choses à faire ensemble durant une année .. Même si on ne les a pas tous fait  mais plutôt  la plupart XD et je me suis dis pourquoi ne pas les partager avec vous mes cupcakes et j'espère que cela vous plaira ☺
 So Here we are !

• Partir en voyage ensemble .
• Prendre 200 photos en un mois . UGH !
• Make T-shirts together *o*.
• Filmer une chanson et la mettre sur Youtube.
• Créer notre Blog :/
• Have a paint fight just like this : ♥♥♥♥



• Organiser une Pyjama party.
• Se prendre pour des stars et faire un karaoke.
• Avoir un "Wreck this journal" commun.
• Avoir une bataille d'eau en plein hiver.
• Créer notre logo personnel (pour nous c'était "IMB-96")
• Imprimer des affiches contenant nos Mots clés et nos délires et les coller dans la rue.
• Dessiner un tableau ensemble ( On a laissé nos taches de mains colorées sur un mur du lycée ou il y avait déjà des dessins partout Hahaha 3:) )
• Ecrire du Graffiti en public .
• Prendre un Selfie sous l'eau.
• Assister à un concert de Justin Timberlake.
• S'habiller comme des Twins pendant une semaine (C'était difficile en fait).
• Rigoler sur nos camaradse de classe par un fake Facebook account ! (Trop marrant :D la plus amusante idée Ever !)
• Sauter en parachute d'un avion et filmer une vidéo ! (Impossible je sais xD )
• Et finalement, Fêter nos anniversaire en plage *o* trop romantique je trouve !

J'espère que cet article vous a plu mes Chouchous !
#KEEP_POSITIVE
#SparklyFamily

0 commentaires: