Un petit bout d'art ♥

17:46 Sparkly Breath 0 Comments

Hello beautiful people !
     Aujourd'hui il s'agit d'un article genre #inspiration #Design et tout ce qui les accompagnent.


    C'est en fait un site que je viens de découvrir il y a quelques jours et que je trouve génial pour les débutants en design .
 Le concept est très simple il y a tous les outils pour réaliser une photo ou plutôt un design personnel trop sympa et professionnel à la fois . Aussi on trouve dedans des photos toutes prêtes et qu'on doit en modifier que les titres/couleurs/taille et ainsi de suite .
Et pour être plus efficace on nous a mis en mains de nombreux tutoriels qu'ils m'ont très utiles pour pouvoir maîtriser le design .
Bref le site c'est :

Il est tout en anglais mais c'est super amusant de l'utiliser. ☺
Et pour vous donner une idée :

L’accueil ressemble à ça : 


Après avoir s’enregistrer (par Facebook par exemple car c'est plus facile je trouve ) vous trouverez une fenêtre comme celle là *o* :



Eh bein pour moi j'ai déjà crée quelques ptits designs (Some quotes que je vous trouverez juste en bas ;)
On continue :

Le plan de travail c'est totalement beau et utile.
Il y a un grand choix des arrière plans (Backgrounds) tels que les icons et les illustrations . Mais en fait mon coup d' ♥ ce sont les " Layouts " c'est genre des montages complets prêts à être utiliser .Bon, il y'en a des uns gratuits ,d'autres non mais personnellement je m'en fou vu que j'achèterai jamais des trucs pareils xD 

Bref, ce trésor c'est mon gros coup de cœur  ♥ ♥ ♥
Et je suis sure qu'il plaira à tous les passionnés par le design ☺.


Et maintenant, je vous présente mes designs TARATATA :

Celle ci , c'était pour ma page facebook ( la photo de profile :3 )

et d'autres....






Un peu de Fun :3



Et c'est tout pour le moment .
J'espère que cet article vous a plu et n'hésitez pas à vous montrer les amies!!
Enfin, si vous voulez un tutoriel pour vous simplifier le truc je vous le ferai avec plaisir .. Sinon vous pouvez les faire toutes seules !

#Amoureusement ♥♥

Meriam.



0 commentaires: