Why not a Tag ?!

18:13 Sparkly Breath 0 Comments

Hello everyone !
Et je reviens encoore avec un article assez différent .. l s'agit d'un TAG ! 
Youhouuuuuuu 





Eh ouiii, un GET TO KNOW ME TAG !

Après avoir chercher quelques petites questions mignonnes x) ( pas toutes) C'est ce que vous aurez comme résultat ! Donc Let's get started ! ♥♥

1. Comment je m'appelle ? 

  - Je m'appelle Meriam.

2. La ou les chose(s) sans la ou lesquelles je ne peux sortir de chez moi.

  - En fait je sors jamais sans mon téléphone portable ♥♥

3.Quel est mon âge ?

   - Je viens d'avoir ma 17 ans le 15 juin Youhuu ☺☺

4. Ai - je une phobie ?

   - Ouiiii j'ai peur des araignées et des hauteurs . Au delà de ça, je suis une personne très angoissée. J'ai surtout peur qu'il arrive quelque chose à mes proches.

5. Quel est mon style ?

    - J'ai pas vraiment de style vestimentaire définis, Je suis en fait libre je porte n'importe quoi quand je veux et quelque soit l'occasion .. bref je m'en fiche babe !

6. Quel est mon style de musique ?

   - J'écoute tout type de GOOD MUSIC quoi ☺ j'écoute un peu de tout et sur ce je vous présente mes Hits favoris du moments .. TARATATATA !

            ♥  Rihanna ♥ Fourfiveseconds ♥
            ♥  Wiz Khalifa et Charlie Puth ♥ See You Again ♥

7. Couleur préférée ?

    - Ma couleur préférée c'est le bleu ciel ♥♥ 

8- Tu parles d'autre langue ?

     - Eh ouiii je parle L'arabe (ma langue maternelle ) l'anglais et le français et je pense avoir des cours en espagnole *o* .

9- Ton blog préférée ?

     - Je viens de tomber sur un blog d'une marocaine ça fait quelques jours et vraiment j'ai craqué la-dessus il s'appelle Art modeste et c'est juste TOP le voila :

10-Que fais tu dans la vie ?
     -Je suis étudiante !
11-As tu des animaux ?
   - Malheureusement .. je l'ai plus ! j'avais une toute petite chatte trop mimi que j'adorais ♥ :(
12- As tu déjà voyagé hors de ton pays ?
     - NEVER ! EVER!  ZERO fois ! JAMAIS ! :'( la plus grande déception de ma whole life .
13– Ta Série TV favorite ?
     - Je dirais Pretty little liars ♥ ces merveilles *o*

14-Comment te sens tu maintenant ?


    - Franchement je suis endormie et fatiguée et y a mes doigts qui me font mal je vous l'avoue .. sinon ça va :D 

15- Quelle est la chose que tu préfères faire ?

    - Plutôt les choses* et voila !!
My life in a picture



et Finally if you have any other questions .. n'hésitez pas à me les poser en commentaires ou bien join me on my personal Ask acount ;)

Comme d'habitude 
KEEP POSITIVE ! n' STAY TUNED !
#SparklyFamily


0 commentaires: