Favorite Youtubers ♥

17:57 Sparkly Breath 0 Comments


Hi people !
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien , parce que là je suis en mode "batterie faible 2% " en ce temps extrêmement chaud :3 bon bref .. Je veux vous en parler de YOUTUBE !


 Oui ce petit  bouton rouge qui nous a fait flippé , eh bein qui parmi nous n'a pas une certaine addiction à youtube ? je pense PERSONNE !
Personnellement c'est en ce Red world que se résume ma consommation entière du web un peu près.
Certes, les goûts diffèrent de chacun à l'autre et c'est bien évidement cette règle là que Youtube a bien saisi tout en proposant pour nous une diversité des sujets traités commençant par la beauté, le bien être, le sport.. jusqu'à la politique .. en gros TOUT ce qu'on peut imaginer.
Et comme je viens de dire, je suis très très mais trèèèèèès accro à Youtube ce qui fait que j'ai un large choix de vidéos concernant mes propres intérêts.. Et maintenant je me suis dis pourquoi ne pas partager avec vous quelques un(e)s de mes youtubers préféré(e)s , vous serez peut être heureux  de faire de nouvelles découvertes . So here we gooo !

Commençant par tout ce qui est girly :

• Marie - Enjoy Phoenix (Ma toute première découverte)
• DIY lover
• Laur DIY
Et bien sur qu'il y 'en a beaucoup 
On passe maintenant au FUN TIME : ( pas trooop funny mais ça passe quand même)
• Cyprien
• Natoo
• Norman
Moroccan Youtubers : (Bnat blaadi :D تشجيع المنتوج المحلي )
 Safaa Channel (Ma tanjawiya que j'adore*-*)
• Nada sen

Et bien sur il y ' en a des chaînes de musique , des artistes, des jeunes talents , Covers et tout.
Donc c'est tout pour le moment :D
J'espère que cela vous a plu ;)

#SparklyFamily

Meriam.



0 commentaires: