#TOP : top des 10 phrases que j'ai toujours rêvé de dire !

13:14 Sparkly Breath 0 Comments

Bonsoir,

Je pense que ça nous arrive tous de voir des films, et à chaque fois qu'on entend une phrase assez bizzare ou n'importe .. ça nous pousse à la dire en public faisant l'Héoro quoi xD




Et oui , je vous présente les top 10 phrases que j'ai entendu des centaines de fois, truc que j'ai une grande envie de les dire en plein gens :3 N'importe quoi !
Sans plus tarder , je vous laisse avec mes photos chouchous que je viens de réaliser , dont il y a ces phrases mystérieuses *o* Woooha 


#Le Roi : que tout le monde respect



 #Le jeune gâté 





#Intello nerveux





Theme : Action movies



#Bodyguard misson 




#حرب العصابات 





#Bon élève ! LOL





#FBI : vous êtes en danger !



#Je suis le chef en fait :3




#Le patron 





 #Police man duude !


J'espère que vous avez aimé ces funny photos :3 
#SparklyFamily 

Meriam.

0 commentaires: