First DIY : Mini trousse ronde ♥

16:05 Sparkly Breath 4 Comments


Hello girls , hope you're all doing good !
Aujourd'hui je viens vous poster un article assez différent sur le blog , et qui est un comme vous voyez dans le titre , un DIY !

( Déjà pour vous motiver , voila ce que vous aurez comme résultat :)


   Donc, je vous montre ici comment réaliser une mini trousse trop cute pour ranger ces écouteurs.
Les filles qui galèrent en cherchant les écouteurs dans leurs sacs , CE DIY EST FAIT POUR VOUS !
Oui, je sais qu'au lieu de faire tout ces étapes, c'est mieux d'en acheter une , n'est ce pas ?!
Bah c'est vrai, mais c'est pas les choses qui comptent , c'est plutôt le geste .. Le fait de prendre le temps et donner son amour pour réaliser un truc , ça le rend mille fois plus CHER .

Cessant de papoter ! Il est temps de travailler , allons y !!

Ce que vous en allez besoin : ( Rien de plus basique )

• 3 types de tissue ( couverture - lBtana Lol - et un tissue un peu wa9ef pour ne pas avoir une trousse pendante xD bon j'ai pas trouvé le mot exact )
• Qui dit tissue dit ciseaux. Ouai I'm a genious LOl
• Une aiguille + fil blanc 
• Feuille + Compas

et d'autre .. (La photo lol)

Je vous laisse avec les étapes .

2.

3.

4.

5.

6. Donc la j'ai pas une M.A.C ( machine à coudre) ce qui fait , le rendu n'est pas vraiment parfait comme il doit être ! :/ 


7.

8.

9.
Vous pouvez la laisser comme ça et l’accrocher à l'intérieur de votre sac ..  C'est déjà trop beau je trouve *-*

10. Si vous voulez un résultat assez GIRLY , here we go !
Dans la 2ème photo au milieu et la 3ème ça doit normalement être MKHAYT OK ?! mais vu que j'avais un autre papillon déjà fait, je vous ai montré juste la technique !!!!


11. Et le résultat final !! TARATA :D


 J'éspère que ce DIY Vous a plu , si oui dîtes le moi , je serai très heureuse de vous faire d'autres !

#SpaarklyBreath #SparklyDIY

As always : KEEP CREATIVE !

Meriam.

4 commentaires:

  1. C'est chou tout plein, je pense m'en faire une bientôt ! Merci du partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit mot ♥ ça fait plaisir !

      Supprimer