TAG : La chanson qui ..!

15:19 Sparkly Breath 0 Comments

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien .

Eh oui j'ai disparu un petit moment parce que j'étais vraiment en ' panne d'inspiration ' j'avais pas de bonnes idées (par contre j'étais active sur ma page Facebook )mais après avoir vu quelques vidéos des TAGS, j'ai décidé de faire celui de : LA CHANSON QUI ..
Bon, sans plus tarder je vous laisse plonger dans mon univers musical !
Bonne navigation lool !

1) La chanson qui vous fait rire ?

( pas genre : HAHAHAHA.. NON XD mais bon c'est marrant quand même)


2) La chanson qui vous donne la pêche?

3) La chanson que vous auriez aimé écrire? (Cette question doit absolument être supprimée mais j'en mettrai quand même un Hit que j'aime XD )


4) La chanson qui vous rend nostalgique?

5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence? (Je suis encore ado moi *-* mais en fait les 1D me rappellent sooo bad la période du collège )

6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez?

8) La chanson dont vous aimez les paroles?

9) La chansons avec laquelle vous aimez vous reveiller?

10) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)?



Donc c'est tout pour maintenant !
J'espère que vous avez aimé ces chansons <3 Et as always #KEEP_POSITIVE
#SPARKLY_FAMILY

Meriam.

0 commentaires: