Et si on parle Coréen ..

09:30 Sparkly Breath 0 Comments



Annyeong !  안녕 ! Hey ! Hello ! Bonjour !


Les filles je viens vous raconter mon histoire avec la K-POP (Korean Pop) qui est toute nouvelle x)

Tout a commencé cette année quand j'ai rencontré un groupe de filles un peu "Korea-addicts", elles adoraient la Corée du sud et tout ce qui coréen en fait : de la musique coréenne , les 'K-drama' , les films , les produits de beauté , les goodies , le peuple , les acteurs, les actrices , les chanteurs .. en gros TOUTE LA CORÉE ! 


Et leur passion pour tout ceci m'a vraiment infecté , j'étais très curieuse de connaitre cette culture qu'elles ont succombé à son charme. Donc, j'ai  commencé à rechercher par-ci par-là sur leur langue en premier lieu et j'ai vraiment aimé que j'ai commencé à l'apprendre .


Quelques mois après , une Série coréenne -bien sur- faisait le Buzz dans mon lycée surtout ma classe, ça était intéressant. et donc, direct à mon pc - google - @Oh_my_venus_korean_drama .Le premier site qui s'est affiché était Drama Cool (Que je vous recommande vivement ) est là tout a commencé je voyais des séries en boucle tout le temps.


D'ailleurs le secret c'est que dès que tu vois une épisode ça y est t'en peux plus laisser tomber, c'est tellement addictive !

Et bien sur dans les K-Drama y a énormément de morceaux musicaux donc , tu tombes amoureuse vite fait !

Bref, voici mes toutes nouvelles découvertes en K-Pop :


Mon coup de cœur est une chanteuse ♥♥ MAGNIFIQUE quoi !



 Elle s'appelle Teayeon son vrai nom c'est Kim Tea-Yeon elle est née en 1989 (27 ans ) mais on dirait qu'elle a 16 ans xD  (la magie de la corée) !

Mes top 3 de ses chansons (d'ailleurs ses nouveaux titres de 2016) :



• Starlight - feat Dean :



• Teayeon - Rain :



• Teayeon - WHY :



Et la liste est Looongue ..


J'espère que ce mini article vous a plu ! Sinon Dites le moi sur ma page Facebook , et je vous ferai d'autres playlists ♥♥


Sparkly Breath 
With♥

0 commentaires: