UPDATE !

09:04 Sparkly Breath 0 Comments





Coucou tout le monde !

Cet article sera hyper court, donc ne vous en faîtes pas x)
Sans tarder je voulais vous mettre à jour sur quelques changements qui sont tenus chez moi.
     Premièrement je tiens à partager avec vous que j'ai intégré une école d'architecture et donc si ça vous intéresse dîtes le moi, je serai ravie de vous en parler. Du coup je compte créer une autre rubrique d'ARCHI mais je voulais savoir si cela vous sera utile ou pas :)

     D'autre part, il m'est arrivé dernièrement d'être super 'addicted to Korean things' genre tout ce qui est coréen quoi, et je suis sûre et certaines que plusieurs d'entre vous sont de même, donc je me disais que ce serrai sympa ci je partage mes coups de ♥ de la culture coréenne avec vous.

Dîtes moi ce que vus en pensez ! 





By Meriem
with ♥

0 commentaires: