FAIL : Le meilleur du pire en architecture !

15:56 Sparkly Breath 2 Comments






On pense souvent aux merveilles de l'architecture, ces réalisations qui nous surprennent toujours ..
Mais vous savez, les architectes sont capables de tout faire : du merveilleux et du oh mon dieu :o !

Voici quelques exemples de ces architectes bourrés de créativité haha (ou seulement bourrés)
 Ceux qui se mettaient au coin et qui ne suivaient pas en cours ... ou ceux qui se sont trompés d'amphi haha

Je vous présente Le meilleur du pire des réalisations architecturales :



Quand tu as la flemme de descendre les escaliers !





 Ou de les monter ...







Un balcon ? Je vous mets deux :)





Il sera en retard en tous les cas :)
dédicace l'ONCF





Un garage pour hélicoptère peut être ..on sait jamais 






You run away ! YOU'RE DEAD !






à fond avec : " THE LESS IS MORE "





Celui du " Sharing is caring" 





Pour handicapés amateurs de sensations (hyper) fortes.





Highway to hell babe !







 Une vue plus agréable les amis ?






Je m'en fous ! je veux des escaliers moi !





Des suggestions des tops des pires ?




2 commentaires:

  1. Mdrrrr nan mais la blague !!!! y'en a c'est vraiment des stars haha !! je suis fan merci de m'avoir fait autant rire :D
    bisous de www.estherapas.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci pour ce petit mot ♥ ça m'a fait énormément plaisir Esther !

      Supprimer