La K-DRAMA et son charme ..

13:24 Sparkly Breath 0 Comments




Annyong,

  Comme vous l’avez remarqué (ou pas xD) Je fais parti de ce grand monde des #KoreaAddicts, et je suis vraiment amoureuse des séries coréennes AKA K-DRAMA babe ! haha



 Et comme je partage tout ici, J'ai pensé à vous dévoiler ma liste des K-Dramas que j'ai regarde dernièrement, oui oui une liste ! Les K-Fans vont me comprendre. ^^

En fait , dès que tu commences à regarder les séries coréennes, tu n’arrêteras JAMAIS, c’est tellement addictif, tout comme la KPOP.

Alors, cette addiction a un nom, on l’appelle « The HALLYU wave », " La vague coréenne".

  • La Hallyu c'est quoi ?

La Hallyu, qui signifie “vague coréenne”, est le phénomène de propagation de la culture coréenne à l’étranger. En effet, depuis quelques années maintenant, de plus en plus d’étrangers s’intéressent aux produits de divertissement coréen.


Je suis partie un peu loin, revenant à notre sujet.
• Here’s my list :

( PS : Ces séries je les ai déjà fini, j'en ferais un article sur ceux que je regarde en ce moment)

1    •     GOBLIN :

Alors cette Drama c’est la bombe ! ça raconte l'histoire d'un général de la dynastie Goryeo trahi par le roi  qu'il sert. Le générale Kim Shin *-* doit faire face à la mort au lieu de l'honneur après avoir combattu dans une bataille , Dieu le transforme en gobelin qui doit protéger des personnes d'une vie de misère. 
Mais être immortel est fatiguant, non? Il a du voir les toutes les personnes qu'il aime mourir devant lui :( .. Il désire ardemment trouver la jeune mariée humaine qui va pouvoir libérer son âme.. Et bien sûr, des sentiments d'amour vont naître...




2      •   Weightlifting fairy Kim Bok Joo :

Un vrai must-watch les amies !  ça raconte l’histoire d’une athlète en weight lifting 'musculation' un peu près, nommée Kim Bok Joo qui pour faire plaisir à son père, et pour son amour du jeu, a consacré toute sa vie pour accumuler les victoires, sans penser à elle-même, en tant que fille.
MAIS comme dans toutes les KDRAMA, un jour ; elle tombera amoureuse et sa vie va complètement changer .. Je vous laisse imaginer ..




          •  The k2 :

Celle encore je l’ai fini le mois dernier, et c’était mon gros coup d’. En gros, Si vous aimez les dramas d’action avec des gunfights et des scènes de combats au corps à corps, du sang, des coups bas en tout genre, des relations familiales plutôt compliquées, des personnages secondaires plutôt sympathiques, de vrais méchants , d’autres beaucoup plus ambivalents, des gentils un peu trop gentils, plusieurs romances dont deux assez ambiguës, des rebondissements à tout va… Alors The K2 est fait pour vous !




      The man living in our house :


Contrairement aux autres cette série n’a pas vraiment eu le succès qu’elle mérite à mon avis. L'histoire est aussi drôle : La jeune femme Hong Na Ri, désespérée après sa rupture avec son fiancé la veille de son mariage. Elle est Partie se recueillir sur la tombe de sa mère, elle rencontre un séduisant jeune homme, Go Nan Gil qui se révèle vivre chez la mère de Na Ri et gérer son restaurant.
Quel choc pour la jeune femme de l'entendre lui dire qu'il est son père ! En effet, il prétend avoir épousé sa mère avant qu'elle ne meure ! Mais comment un jeune homme aussi séduisant aurait-il pu épouser une femme de l'âge de sa mère ?  C'est ce que vous allez découvrir ! ;)






0 commentaires: